BloodBowl - Peinture de mes ratigres skavens

/
0 Comments

Blood Bowl

Suite de la peinture de mon équipe skaven



Pour varier mes joueurs skavens et aussi pour mieux les différencier, j'avais décidé de peindre une variante de mes figurines en tigre blanc. 4 joueurs sur les 13 seraient donc différents du reste de l'équipe. Blood Bowl étant un jeu où on peut joueur en mode campagne et faire ainsi progresser les joueurs, il est important de pouvoir reconnaître un personnage au premier coup d'oeil.


 

Un conseil, peignez par groupe de 3

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai fini de peindre l'ensemble de mon équipe. Pour ceux qui suivent mon compte twitter, vous avez pu suivre l'évolution de mes ratigres en direct. Pour en revenir à la peinture, je décidais de peindre mes figurines par groupe de 3. Car, le danger, quand on peint un groupe de 13 miniatures, c'est que c'est long et qu'on a parfois l'impression de ne pas avancer. Si je peux vous donner un conseil, ce sera donc de peindre toutes les bases dans un premier temps et de peaufiner ensuite par groupe de 3 figurines.




Et de 13...

A ce stade, j'avais donc terminé l'ensemble de l'équipe et il me restait quelques détails à revoir. Je suis assez content du mariage des deux espèces de skavens dans mon équipe. Ne vous étonnez pas que les ratigres blanc n'aient pas de rayures. Après un essai infructueux, je décidais de changer quelques peu leur background. Disons, qu'ils sont plus des cousins éloignés engagés pour leur talent. Si, je suis amené à repeindre une Skaven's team (pas tout de suite...ouffff), je crois que je partirais sur ce schéma de couleurs.





Pour conclure, je dirais que la réussite de ce mariage de couleurs, tient en grande partie à l'uniformité des socles, de l'équipement et de la tunique. En parlant de socle, je reviendrai bientôt pour vous montrer ma méthode pour tracer des lignes réalistes.





Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.