BloodBowl - changement de cap pour les socles de mes ratigres

/
0 Comments

Blood Bowl

Suite de la peinture des socles de mes skavens


Mon schéma de couleur étant très coloré, j'avais besoin que mes socles soient plus sombre. J'avais initialement choisi une couleur assez claire pour simuler la terre mais ça ne fonctionnait pas.


20 ans et toutes ses dents

L'unité des socles étant importante et n'ayant pas de couleur citadel adéquate, je me rabattais sur un vieux tube de liquitex que je possède depuis 20 ans (comme on peut le voir sur la photo).


On parle souvent d'inflation des prix, mais c'est grosso modo le même qu'en 1995.

2 couches sinon rien

J'ai du passer plusieurs couches pour avoir un résultat nette. Sur la photo ci-dessous, on voit clairement qu'une seconde couche sera nécessaire.




Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.