Modélisme - créer des éléments de décors pour vos wargames

/
0 Comments

Aperçu - Diorama

Créer des décors pour vos wargames préférées sans vous ruiner


Si vous connaissez Warhammer 40 000, Infinity... et j'en passe, vous savez à quel point une belle table est importante. On trouve de nombreux kits sur le marché (Forge World, Mantic Games) qui pourront satisfaire les plus exigeants et vous offrir un terrain de jeu digne de ce nom. Mais, voila, ça plus les figurines, ça finit par couter un bras (ou un rein pour les fans GW). Alors pourquoi ne pas les fabriquer en recyclant des objets du quotidien ?


De l'huile de coude et un peu d'imagination

C'est devenu un réflexe maintenant, dès que je vois un bout de plastique, un emballage, je me demande si je ne pourrais pas en faire un décor. Par exemple, ces bidons que vous pouvez voir sur l'image ci-dessus sont le fruit de l'assemblage de deux bouchons d'eau minérale.

Un pas à pas à venir

Dans l'optique de partager avec vous quelques unes de mes idées, je suis en train de préparer un step by step vous permettant de créer des éléments de décors pas trop chers. Les photos ci-dessous représentent mes premiers tests avec peinture et weathering. Je vous dis donc à très bientôt pour un pas à pas que j'espère très instructif. Merci de m'avoir lu !






Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.