BloodBowl - création de lignes réalistes sur des socles

/
0 Comments

Blood Bowl Team

Astuce pour créer des lignes réalistes sur des socles bloodbowl


Je ne vais pas revenir sur le soclage de vos figurines, dont j'ai déjà pu parler lors d'un précédent sujet. Je vais vous montrer en 3 étapes, comment créer des lignes de jeu pour Bloodbowl ( ou autre Dreadball...). Pour cela, vous aurez besoin de colle PVA, de plâtre de Paris et d'un pinceau à bord carré.

1ère étape : tracer une ligne



A l'aide d'un pinceau carré (plus pratique pour faire une ligne épaisse), déposez une bonne dose de colle PVA. Plus ce sera rectiligne plus votre ligne sera réaliste.

2ème étape : le saupoudrage


Saupoudrez un peu de plâtre sur la colle PVA. Celui-ci, va absorber l'humidité de la colle. Ce n'est pas grave, si le plâtre déborde à cette étape.

3ème étape : souffler l'excédent


Afin de vous débarrasser de l'excédent de plâtre, vous n'avez qu'à souffler énergiquement sur la surface du socle. Si vous avez correctement tracé la ligne, celle-ci devrait apparaître. Après avoir séché, le plâtre prendra un aspect plus crayeux qui simulera parfaitement vos limites de terrains.

Pour que ça soit plus réaliste, je vous conseille de ne pas utiliser cette méthode sur tous les socles de votre équipe Blood Bowl. Voila le résultat obtenu pour mes ratigres après avoir floqué mes socles. J'espère que cet article aura pu vous aider ! A bientôt pour le résultat final !






Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.