Blood Bowl - Création d'une équipe skavens

/
0 Comments

BloodBowl team

Montage et soclage d'une équipe d'homme-rats pour Blood Bowl


Blood Bowl est un jeu de football américain évoluant au sein du monde de Warhammer. Je possède la 3ème édition depuis 15 ans, incluant une équipe orque et humaine. Voila pour le contexte.


Ayant repris la peinture depuis peu, j'ai voulu faire l'achat d'une nouvelle équipe. Jouant par le passé à Battle avec une armée skaven, je décidais de trouver une boîte d'occasion.

Ce qui est rare est cher...

Je précise tout de suite, que ces figurines se faisant rare (en tout cas dans la tête des vendeurs), les prix ont considérablement augmenté. Je n'ai pas réussi à retrouver le prix initial d'une boîte. Il faut compter entre 70€ à 100€ pour en acquérir sur ebay ou leboncoin... pas donné en somme. C'est sur ce dernier site que j'ai pu trouver mon bonheur.

Hormis, les 3 semaines d'attentes pour recevoir mon colis, on va dire que tout c'est bien passé. Toutes les figurines étaient en bon état et sous couchées.

Du sable de rivière pour les socles

J'ai essayé de personnaliser chaque figurines (armes, cape, besace et pique...) pour donner un caractère unique, surtout aux 3 quarts qui ont des poses semblables. J'ai tout de suite préparer les socles en passant une couche de sables de rivière (plus gros). Le but étant d'avoir une base de terre à laquelle j'ajouterais plus tard du flocage.




Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.