Blood Bowl - Réalisation de numéro pour des socles

/
0 Comments

BloodBowl team

Comment numéroter ses socles Blood Bowl

Blood Bowl, le jeu de football fantastique permet aux joueurs de gagner en expérience si vous jouez en mode campagne. A cette fin, il est utile de pouvoir reconnaître chacune de vos figurines pour suivre leurs évolutions au fil des parties.


J'aurais pu partir sur l'option de sculpter les numéros à la green stuff (pâte époxy) ou d'utiliser les décalcomanies présents dans la boîte, mais j'ai préféré partir sur un papier métallisé. A vrai dire, je ne sais pas si c'est la solution idéale, étant donné la petitesse des détails à avoir. Pour me simplifier la tâche, j'ai opté pour des chiffres romains.

Après 2 bonnes heures de tests et de découpes, mais chiffres étaient prêts :

13 figurines c'est assez long

Je voulais du volume pour ces chiffres et ce papier offrait un bon compromis, bien qu'il soit très dur à manipuler et coller. J'avais un peu peur aussi, que la peinture est du mal à tenir par la suite. Mais ça, je verrai plus tard. Non, sans avoir galéré, j'arrivais enfin à finir mes 13 figurines :



Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.