Infinity - peinture de la faction Haqqislam

/
0 Comments

Opération Red Veil

Peinture de la faction Haqqislam de la boite Opération Red Veil




Mes débuts dans le monde d'Infinity

Depuis que j'ai repris la peinture, je n'ai d'yeux que pour les figurines Infinity ou presque. J'ai acheté il y a quelques temps la boite Opération Red Veil. Celle-ci se compose de deux factions, les haqqislams et les yu-jings. Ayant une préférence pour les Yu-Jings, j'ai commencé par peindre les haqqislams (logique?). Je ne sais pas si vous faite pareil, mais moi je peins toujours par ordre inversé de préférence. Autrement dit, je me fais la main sur les figurines que j'aime le moins en premier.




J'adore le design des casques dans Infinity et généralement, c'est les figurines qui en possèdent que je préfère. Elles ont aussi l'avantage de s'éviter la fastidieuse et très difficile étape des yeux. C'est donc, par l’infanterie Ghulam que je commençais. Je suis resté sur un schéma identique à celui d'Angel Giraldez (en moins beau) en m'adaptant aux peintures que j'ai à ma disposition. Niveau socle par contre, je suis parti sur une planète originale d'un ton orangé. J'ai alterné symbole technologique et flore inédite.

J'adore inventer des plantes exotiques

Les yeux... damn it !

Premier bilan

C'est petit, très petit. Je pense toutefois m'en être bien sorti. J'étais même fier de mes yeux (un peu moins maintenant que je les revois). En tout cas, le schéma fonctionnait plutôt bien et j'aimais bien le contraste entre le orange et le vert. Next, un autre ghulam avec des yeux, grrrrrr.

Infanterie Ghulam #2



Croyez le ou non, mais je suis pas mécontent des yeux

J'ai voulu innover sur le pantalon


Infanterie Ghulam #3



 
Les trois ghulams haqqislam prêt à intervenir

Khawarij

Il semblerait que je n'ai pas pris de photo de la dernière étape (socle et finition). Ce n'est pas grave on le verra sur la photo de famille.


Zhayedan

C'est ma figurine préférée de ce starter Haqqislam. J'adore son masque, alors je me suis encore plus appliqué.



 

Al-Fasid, figurine exclusive

Et on finit tout naturellement par le big guy.






Photos de famille et conclusion

Au fil de la peinture de ces haqqislams, j'avoue que mon avis à leur sujet a nettement évolué. Et voila que maintenant je les adore. En tout cas, je me suis régalé à peindre mes premières figurines Infinity. J'appréhendais la finesse des détails et au final je pense que c'est cette finesse qui m'a poussé dans mes retranchements. Du coup, j'ai l'impression d'avoir progressé. J'espère que ça vous aura plu également.


Merci de m'avoir lu





#InfinityTheGame #haqqislam #RedVeil #MiniaturePainting #warmongers
How to paint the haqqislam starter pack ?









Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.