Infinity the game - mon premier achat

/
0 Comments

Infinity Corvus Belli

Comment j'ai craqué pour l'opération Red Veil



...dans l'air du temps

Quand j'ai repris la peinture de figurines il y'a quelques mois, j'avais été frappé par le niveau de la concurrence de GW. Moi, qui appréciait rarement les gammes hors Games Workshop d'ordinaire. Parmi mes coups de coeur figurent la gamme Infinity. Non seulement parce que les figurines sont magnifiques, mais aussi pour le système de jeu qui a l'air vraiment innovant (je suis en train de lire les règles).

J'avais eu l'occasion de voir la finesse des figurines en passant chez HobbyMax à Lille. J'avais hésité à en prendre me jugeant "pas encore assez mûr". Mais voila, à un moment il faut se lancer et j'ai finalement craqué pour la boîte "Opération Red Veil". Elle contient 2 starters permettant de se constituer une force Yu Jing et une force Haqqislam. Il va falloir me surpasser pour égaler Angel Giraldez (à 10% de ses capacités ça sera déjà pas mal).


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la peinture de ces figurines

 



Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.