Blood Bowl - Team Ratiger clap de fin

/
0 Comments

Equipe skavens bloodbowl

Bienvenue au Ratiger BloodBowl Club

Si vous êtes lecteur de ce blog depuis le début (oui, c'est possible), vous avez peut-être vu naître sous vos yeux mon équipe de skavens pour blood bowl. Le temps est passé et j'ai enfin eu le courage de refaire des photos aujourd'hui (d'ailleurs, il va vraiment me falloir un mini studio photo). Donc, je vous présente la team Ratiger (avec logo et tout et tout) composé de :
  • 1 lanceur
  •  3 coureurs d'égout
  •  2 vermines de choc
  •  6 trois-quarts
  • 1 rat Ogre


les 6 trois-quarts

1 lanceur, 3 coureurs d'égouts, 2 vermines de choc

un rat Ogre
Composé de skavens à la peau tigré et de quelques recrues albinos, la team Ratiger est un vrai cauchemar pour ses adversaires. J'ai approximativement passé une trentaine d'heures dessus. J'espère que le résultat vous plaira. En tout cas, pour moi ce fut un plaisir de pouvoir poser mes pinceaux sur ces figurines après un break de 10 ans (au moins) dans la peinture de figurine.

Merci de m'avoir lu




Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.