Blood Bowl - Gobz in da hood

/
0 Comments

La team Goblins est de retour

Soclage, peinture de la boîte des Scrarscrag Snivellers


Aujourd'hui je vous présente mon dernier projet en date, la team Gobz in da hood. Ce n'est pas évident pour moi en ce moment de concilier peinture&écriture. J'ai donc choisi de consacrer mon temps libre à la peinture. Vous m'excuserez d'aller à l'essentiel sur ce blog. Si vous souhaitez suivre au quotidien mon travail, je vous invite à vous rabattre sur mon twitter ou sur facebook. Vous pourrez y voir tout le processus de création, de l'achat à la peinture.



J'avais envie d'un projet fun et ces gobelins correspondaient parfaitement à mes désidératas. Voici le résultat final après 2/3 mois de travail.





























Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.