Sherman Firefly - mon premier kit

/
0 Comments

Vintage

Mon premier kit de modélisme


J'ai retrouvé une photo de ce kit dans ma bible "Le modélisme militaire et historique"

Il faut bien commencer par quelque chose

Pendant que les autres enfants jouaient au Lego ou au Playmobil, moi je me passionnais pour les petits soldats (au 1/72). J'avais et j'ai encore une collection impressionnante que j'espère peindre un jour. Bien sûr la seconde guerre mondiale faisait partie de mes périodes préférées.

Je ne vais pas vous mentir, je ne me souviens pas précisément comment j'ai obtenu ce char, mais je sais que c'est mon premier kit. Donc, il s'agit là, d'un kit de char Sherman Firefly de chez Matchbox au 1/72. C'était vraiment sympa à monter, un poil difficile tout de même pour bien mettre les chenilles. Le pont détruit permettait tout de suite d'inventer de nombreuses histoires. Bref, c'était mon premier tank.

Merci de m'avoir lu


Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.